dimanche 9 décembre 2012

L'équipage à Funchal

Nous voici devant le fameux mur où les équipages de passage ont laissé leur trace! Ayant prévu de nous arrêter aux Canaries, nous n'avons malheureusement pas de peinture en stock mais cette photo compensera pour nos propres mémoires.

6 commentaires:

  1. C'est très sympa d'avoir des photos de vous de temps en temps ! Nous nous doutons que vous profitez des quelques heures à terre avant de reprendre la mer... Avez vous pu faire ce que vous vouliez ?
    Nous suivons avec intérêt votre épopée !

    Nous vous avions laissé une énigme le 5 décembre (post 13) pour occuper vos quarts, ignorant que vous ne pouviez voir nos commentaires à la mer. la réponse est... dans le prochain post...

    Pour Patrick en particulier, nous aurons nos téléphones et internet en martinique à partir du 21 décembre et Ste Lucie le 22. Christine nous a dit que ton téléphone n'était pas waterproof, donc nous n'avons pu t'appeler hier soir mais le coeur y était.

    A bientôt les aventuriers des temps modernes !

    Nicolas Lebec et Carine Potier

    RépondreSupprimer
  2. patrick D et son equipage

    Superbe photo ! j'en veux une pour mettre dasn mon bureau .

    nav : sur fichier vents meteo consult , 3 jours a 280° pile san s descendre pour laisser au sud zone de calme pour descendre ensuite mercredi au portant avec du vent pour atteindre les alizés ???

    reflexion d' un routeur du dimanche rue pajot les pieds dans ses charentaises

    bonne traversée

    RépondreSupprimer
  3. Enfin une photo, et elle est réussie !! ça fait plaisir de vous voir aussi souriants et en forme !! Continuez à prendre autant de plaisir et bon vent !!!
    Elo

    RépondreSupprimer
  4. Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas encore l'ensemble de ce légendaire équipage (!!!), voici de gauche à droite :
    Etienne, Amélie, Gilles, Patrick G, Patrick D, Pascal.

    RépondreSupprimer
  5. Notons que certains ne quittent pas le pantalon ciré, même à terre...
    En tout cas, tout l'équipage a l'air d'avoir la pêche, ce qui est bien l'essentiel. Continuez de profiter de cette merveilleuse aventure !
    Hélène

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.